A PROPOS… d’une innovatrice culturelle
par François Zo'omevelé Effa

Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter0 1035 Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police
#####
#####
#####
 

Elle s’appelle Jeanne-Amélie FAIRISE. Panafricaine et fière de l’être, c’est avec la maturité, dit-elle, qu’on prend conscience des valeurs et de ce qui est essentiel. Elle a un magasin éphémère : TILLA & CO en Haute-Saône au 8 rue du Docteur Courvoisier à Vesoul. Nous l’avons rencontrée.

FZ : Pourquoi ce magasin ?

- C’est une vitrine qui se veut digne de la culture africaine dans sa diversité, à travers la mode, la décoration et le bien-être.

FZ : Nous sommes en fin d’année, que vous a apporté cette année écoulée et quelles sont vos perspectives pour l’année qui va commencer ?

- L’année 2021 a été une année difficile avec beaucoup d’épreuves mais également une année de prise de conscience et de décisions.
L’année 2022 sera une année de challenge, avec foi dans le travail, pourvu que la Providence nous soutienne.

La rencontre a été belle et fructueuse, à l’image de ces quelques photos que nous avons pu prendre. Vous pouvez commander ces objets pour cadeaux de fin d’année.

Tél. : 07 84 31 99 56

François Zo’omevele Effa

jeudi 6 janvier 2022

Dans la même catégorie

Commentaires

Nom / Prénom / Pseudo
*
Votre email
*
Votre commentaires*
Le formulaire est verrouillé..
Cliquez ici pour désactiver la sécurité du formulaire

 


EBANDA Manfred 1935 - 2003 - Compilations 2013 des plus belles reprises d'AMIE (AMI OH) en téléchargement DouDouDiouf - Métropolicain en téléchargement Mr Dagher - Bénédiction en téléchargement DICK L'EPHPHATA - Je Gravirai les marches en téléchargement Ella SARA - All Glory to God en téléchargement
Princesse Ariane - Dimension Nouvelle en téléchargement Choeur Gospel Douala - en téléchargement FA DIESE - Au delà des frontières En téléchargement Rostand Mballa - Tu es ma préférée en téléchargement Mathématik - Soudée en téléchargement