Ekilafrica.com et la SAS Daspros France signent un nouveau partenariat.

Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter0 991 Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police
#####
#####
#####
 

Daspros SAS France est une société éditrice du journal mensuel Daspros Métiers Auto en Afrique subsaharienne. Il est tiré à plus de 13 000 exemplaires. Présent au Cameroun avec la sortie de son premier numéro en juin dernier, cette jeune entreprise dynamique nous annonce la sortie imminente de son deuxième numéro dès lundi 22 septembre 2014.

La société Tradex SA qui a un réseau de distribution au Cameroun ainsi qu’en Centrafrique et au Tchad fait confiance à Daspros SAS et lui ouvre les portes de toutes ses stations services pour la distribution gratuite du journal Daspros Métiers Auto.

Dans l’éditorial du numéro 02 du mois de septembre, nous apprenons à travers son directeur de la publication Narcisse EDIMO-EBANDA, que la SAS Daspros amorce un nouveau virage en octobre en Côte d’Ivoire.

« Nous poursuivons notre développement africain en Côte d’Ivoire dès le mois d’octobre 2014, en mettant notre ambition et notre dynamisme au service de nos partenaires annonceurs et clients ». Ce qui montre effectivement la prévalence Daspros SAS à travers les pays de l’Afrique Subsaharienne qui sont leur cœur de cible.

Daspros Métiers Auto c’est quoi !

Daspros Métiers Auto est le 1er et unique média mensuel gratuit d'informations professionnelles de la filière automotive. Tous les mois, chaque professionnel, quel que soit son budget et son métier, a l'assurance de retrouver dans Daspros métiers Auto toute l'actualité de son secteur. L’information avec Daspros Métiers Auto est simplifiée, claire, concise et pratique. La diffusion du journal est assurée par ses équipes avec dès le départ 13000 exemplaires chaque mois.

Une couverture professionnelle multi-cibles

Chaque rubrique a été pensée et s'adresse particulièrement aux Entrepreneurs de la filière automotive en Afrique Subsaharienne, aux chefs d’entreprises de tous les horizon et à leurs salariés : • Mécaniciens-Réparateurs Automobiles (MRA) • Carrossiers • Spécialistes (Électriciens, Diésélistes) • Grossistes en pièces détachées automobiles • Forces de vente • Ateliers intégrés • Réseaux de marque • Centres-Auto, • Stations-service • Enchères V.O • Forces de vente spécialisées, ainsi qu'aux équipementiers, industriels et aux constructeurs •, sans oublier les cadres et employés prescripteurs de ces entreprises, de type TPE/TPI et PME/PMI.

PÉRIMÈTRE DE LA MARQUE

Daspros Métiers Auto est distribuée au cœur des entreprises ainsi dans les lieux de passage professionnels. Daspros Métiers Auto est doté d'un puissant réseau de plus de 600 partenaires-diffuseurs dès son lancement. Il sera également accessible sur Internet et à moyen terme sur toute l’étendue du territoire.

L'automobile est devenue un moyen de transport dont on ne peut plus se passer. Elle est indispensable pour la plus part d'entre nous. Il est donc recommandé de mieux connaître cet outil à vocations multiples : travail et loisir.
Par N.E.E

vendredi 12 septembre 2014

Dans la même catégorie

Commentaires

Nom / Prénom / Pseudo
*
Votre email
*
Votre commentaires*
Le formulaire est verrouillé..
Cliquez ici pour désactiver la sécurité du formulaire

 


EBANDA Manfred 1935 - 2003 - Compilations 2013 des plus belles reprises d'AMIE (AMI OH) en téléchargement Henry Njoh en téléchargement Dina Bell en téléchargement Charles Lembe en téléchargement Album Micheline Ewang - Dissongo en téléchargement Ben Decca en téléchargement
Newsletter
The Very Best of - Bell'A NJOH en téléchargement