Michael Schumacher n'est plus dans le coma et a quitté l'hôpital de Grenoble
AFP

Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter0 800 Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police
#####
 

Michaël Schumacher a quitté l’hôpital de Grenoble pour rejoindre un centre de revalidation.

Le septuple champion du monde s’est réveilllé. « Il n’est plus dans le coma », a confirmé son manager Sabine Kehm. Michael Schumacher a quitté le CHU de Grenoble afin de poursuivre « une longue phase de rééducation qui se produira loin de l'attention du public », précise le communiqué de la famille.

Si le communiqué officiel ne donne aucune précision sur l'état de réveil de Schumacher, le quotidien allemand Bild affirme qu'il est capable d'entendre les voix et réagir au contact. Bild affirme même que Schumi est capable de communiquer avec sa femme et ses enfants.

Michael Schumacer était hospitalisé à Grenoble depuis son accident de ski le 29 décembre. Plongé dans le coma suite à un traumatisme cranien, la phase de réveil de Michael Schumacher a débuté le 30 janvier.

lundi 16 juin 2014

Dans la même catégorie

Commentaires

Nom / Prénom / Pseudo
*
Votre email
*
Votre commentaires*
Le formulaire est verrouillé..
Cliquez ici pour désactiver la sécurité du formulaire

 


EBANDA Manfred 1935 - 2003 - Compilations 2013 des plus belles reprises d'AMIE (AMI OH) en téléchargement Henry Njoh en téléchargement Dina Bell en téléchargement Charles Lembe en téléchargement Album Micheline Ewang - Dissongo en téléchargement Ben Decca en téléchargement
Newsletter
The Very Best of - Bell'A NJOH en téléchargement