Cameroun: Des enseignants cotisent pour libérer leurs collègues enlevés

Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter0 280 Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police
#####
 

Au Cameroun, un collectif d'enseignants est entrain de cotiser 6 millions de francs CFA pour libérer un de leurs collègues, enseignant de français kidnappé dans la région anglophone du Nord Ouest.

L'enseignant Bouba Samson a été enlevé fin Aout par des présumés séparatistes anglophones, qui ont par la suite contacté son épouse pour exiger la rançon.

Le collectif qui réunit plus de 20 milles enseignants, affirme avoir saisi les autorités camerounaises qui restent muettes sur la question.

Jacques Bessala Ngono, président du Collectif des enseignants indignés du Cameroun joint par Jacques Matand'

dimanche 8 septembre 2019

Dans la même catégorie

Commentaires

Nom / Prénom / Pseudo
*
Votre email
*
Votre commentaires*
Le formulaire est verrouillé..
Cliquez ici pour désactiver la sécurité du formulaire

 


EBANDA Manfred 1935 - 2003 - Compilations 2013 des plus belles reprises d'AMIE (AMI OH) en téléchargement DouDouDiouf - Métropolicain en téléchargement Mr Dagher - Bénédiction en téléchargement DICK L'EPHPHATA - Je Gravirai les marches en téléchargement Ella SARA - All Glory to God en téléchargement
Princesse Ariane - Dimension Nouvelle en téléchargement Choeur Gospel Douala - en téléchargement FA DIESE - Au delà des frontières En téléchargement Rostand Mballa - Tu es ma préférée en téléchargement Mathématik - Soudée en téléchargement