Mes Chers Disparus !
Par Michel Lobé Etamé

Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter0 986 Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police
#####
 

Sandra Nkaké nous a habitués à la chanson. Mais, rassurez-vous, elle a plus d’une corde à son arc. Voilà qu’elle nous revient, loin des salles de concert où sa voix continue de retentir, dans une comédie hilarante à vous dresser le poil.

La série comporte actuellement 6 épisodes. Mais nous pouvons parier que face au succès, cette brillante comédie nous réserve bien des surprises. N’en doutons pas, elle va nous tenir en haleine pour d’autres épisodes.

Nous allons retrouver Sandra Nkaké pendant les fêtes de fin d’année sur France 2. Elle intègre une équipe bien soudée, dans une contexte où les morts côtoient les vivants.

Synopsis de Mes chers disparus

« Mes chers disparus » est une comédie qui met en scène une famille désemparée face aux échéances financières qu’elle ne peut assumer. Et pour donner vie à la passion de son mari, José Portal, et couper court à une procédure d'expulsion administrative abusive qui menace de mettre les siens à la rue, Marianne Elbert décide de vendre la maison de ville décrépie et classée, propriété de sa famille depuis cinq générations.

Devant le caveau familial où reposent ses ancêtres, elle lance un dérisoire appel à l’aide. Se produit alors un événement aussi soudain qu'inattendu : les fantômes de sa mère Brigitte, de sa grand-mère Marie et de son arrière-grand-père Alphonse se retrouvent au beau milieu du salon, tirés contre leur gré de leur repos éternel...

Le succès est garanti et souhaitons à Sandra Nkakè de poursuivre une brillante carrière au cinéma. Elle n’a pas fini de nous surprendre, cette diva née sous une bonne étoile.

Programmation sur France 2

Mercredi 23 décembre à 20h50
Mercredi 30 décembre à 20h50


mardi 22 décembre 2015

Dans la même catégorie

Commentaires

Nom / Prénom / Pseudo
*
Votre email
*
Votre commentaires*
Le formulaire est verrouillé..
Cliquez ici pour désactiver la sécurité du formulaire

 


EBANDA Manfred 1935 - 2003 - Compilations 2013 des plus belles reprises d'AMIE (AMI OH) en téléchargement Henry Njoh en téléchargement Dina Bell en téléchargement Charles Lembe en téléchargement Album Micheline Ewang - Dissongo en téléchargement Ben Decca en téléchargement
The Very Best of - Bell'A NJOH en téléchargement