Cinéma: selon un mail rendu public par le piratage de Sony Pictures Idris Elba pressenti pour incarner James Bond

Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter0 861 Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police
#####
 

Idris Elba sera-t-il le premier James Bond noir ? C'est en tout cas le souhait de Sony Pictures, selon un email rendu public après le piratage dont a été victime le studio.

"Idris devrait être le prochain Bond", écrit Amy Pascal, co-présidente de Sony Pictures Entertainment, dans cet email cité par The Daily Beast.

L'acteur né à Londres, dans "The Wire" et "Luther" à la télévision, et plus récemment dans "Mandela" au cinéma, avait indiqué sur Reddit en septembre dernier qu'il accepterait volontiers le rôle si on le lui proposait.

Daniel Craig, James Bond depuis "Casino Royale" en 2006, est actuellement sur le tournage de "Spectre", dont la sortie est prévue en novembre 2015, et est encore lié à Sony pour un cinquième épisode des aventures de l'espion britannique.

mardi 23 décembre 2014

Dans la même catégorie

Commentaires

Nom / Prénom / Pseudo
*
Votre email
*
Votre commentaires*
Le formulaire est verrouillé..
Cliquez ici pour désactiver la sécurité du formulaire

 


EBANDA Manfred 1935 - 2003 - Compilations 2013 des plus belles reprises d'AMIE (AMI OH) en téléchargement Henry Njoh en téléchargement Dina Bell en téléchargement Charles Lembe en téléchargement Album Micheline Ewang - Dissongo en téléchargement Ben Decca en téléchargement
The Very Best of - Bell'A NJOH en téléchargement