Moscou: début des mondiaux d'athlétisme
AFP

Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter0 1183 Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police
#####
 

Edna Kiplagat a conservé son titre du marathon aux Mondiaux 2013 de Moscou.

La première médaille des Mondiaux 2013 de Moscou a été attribuée! Edna Kiplagat est en effet devenue la première femme à défendre victorieusement son titre de championne du monde sur le marathon, en s’imposant à Moscou en 2h25’44 en ouverture des Mondiaux.

Kiplagat a couru avec une rare maîtrise. Elle a attendu sagement son heure. Elle n’était que 27e après 5 km, avant de recoller au peloton de tête pour se tenir constamment dans la foulée de l’Italienne Valeria Straneo, qui avait pris le commandement dès la sortie du stade pour mener durant près de 40 km.

Kiplagat a dépassé l’Italienne pour la première fois peu après le 40e km et n’a plus rien lâché, s’imposant avec quatorze secondes d’avance sur Straneo. De sa belle foulée ample et aérienne, elle a parcouru la deuxième moitié de course une minute plus vite que la première.

samedi 10 août 2013

Dans la même catégorie

Commentaires

Nom / Prénom / Pseudo
*
Votre email
*
Votre commentaires*
Le formulaire est verrouillé..
Cliquez ici pour désactiver la sécurité du formulaire

 


EBANDA Manfred 1935 - 2003 - Compilations 2013 des plus belles reprises d'AMIE (AMI OH) en téléchargement Henry Njoh en téléchargement Dina Bell en téléchargement Charles Lembe en téléchargement Album Micheline Ewang - Dissongo en téléchargement Ben Decca en téléchargement
Newsletter
The Very Best of - Bell'A NJOH en téléchargement