Le Cameroun récuse le rapport d’Amnesty International

Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter0 220 Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police
#####
 

Le rapport d'Amnesty ‘’est entaché de déductions hâtives’ et de manœuvres diffamatoires’’, déclare le ministre de la communication Issa Tchiroma.

Le gouvernement camerounais ne se reconnait pas dans le récent rapport rédigé par Amnesty international.

Le rapport est ‘’aux antipodes des réalités sur le terrain’’, selon le porte-parole du gouvernement Issa Tchiroma.

Ce dernier accuse les séparatistes ‘’d'avoir privilégié la violence plutôt que le dialogue’’.

Dans son rapport, Amnesty International, affirme s'être appuyée sur des entretiens approfondis de 150 victimes et témoins.

L’ONG a évoqué des actes de tortures commis sur des civils, des arrestations arbitraires, des écoles incendiées et des agressions dirigées contre des enseignants entre autres.

Issa Tchiroma annonce la mise en œuvre d'un plan national de solidarité à l'endroit des populations des régions anglophones ‘’sur instruction du chef de l'Etat’’.

vendredi 15 juin 2018

Dans la même catégorie

Commentaires

Nom / Prénom / Pseudo
*
Votre email
*
Votre commentaires*
Le formulaire est verrouillé..
Cliquez ici pour désactiver la sécurité du formulaire

 


EBANDA Manfred 1935 - 2003 - Compilations 2013 des plus belles reprises d'AMIE (AMI OH) en téléchargement DouDouDiouf - Métropolicain en téléchargement Mr Dagher - Bénédiction en téléchargement DICK L'EPHPHATA - Je Gravirai les marches en téléchargement Ella SARA - All Glory to God en téléchargement
Princesse Ariane - Dimension Nouvelle en téléchargement Choeur Gospel Douala - en téléchargement FA DIESE - Au delà des frontières En téléchargement Rostand Mballa - Tu es ma préférée en téléchargement Mathématik - Soudée en téléchargement