L'offre record du monde du PSG pour Mbappé !

Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter0 165 Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police
#####
 

Selon plusieurs médias anglais, le PSG serait disposé à miser la somme de 135 millions d'euros sur Kylian Mbappé pour attirer le phénomène monégasque dans la capitale. Et faire de celui-ci le joueur le plus cher de l'histoire devant Paul Pogba.


La surenchère est quotidienne. La presse madrilène a beau dire et assurer à ses lecteurs que le Real Madrid, à la faveur d'un accord verbal passé avec le principal intéressé et son entourage, accueillera Kylian Mbappé sous les couleurs merengue dès la saison prochaine, outre-Manche, la réplique n'a pas tardé. Non pas que le meilleur Espoir de la dernière saison de Ligue 1, auteur de 26 buts en 44 apparitions avec l'AS Monaco, ait vocation à découvrir la Premier League. Car c'est bien dans le championnat de France que Mbappé pourrait poursuivre sa jeune carrière fulgurante.

Selon plusieurs médias anglais, le PSG, faisant fi des liens qui rapprocheraient déjà le Real de Zidane du jeune attaquant de 18 ans, que l'on dit prêt à rejoindre un seul club, serait prêt à débourser la somme record de 119 M de £, soit environ 135 M d'euros, pour s'offrir les services du natif de Bondy. Une offre et un chiffre qui donne le tournis puisqu'il ferait du même coup de Mbappé le joueur le plus cher de l'histoire du football, loin devant Paul Pogba et les 105 M d'euros déboursés en 2016 par Manchester United.

Le club de la capitale, soucieux de frapper un grand coup après sa dernière saison ratée, refuserait donc d'abdiquer sur ce dossier. Surtout depuis la prise de fonctions de son nouveau directeur sportif, Antero Henrique, persuadé que le PSG a la capacité à séduire Mbappé. Mais le dossier le plus brûlant de ce mercato estival n'en est pas à son dernier rebondissement. Déjà Arsenal est annoncé comme étant sur le point de surenchérir sur l'offre parisienne...

vendredi 23 juin 2017

Dans la même catégorie

Commentaires

Nom / Prénom / Pseudo
*
Votre email
*
Votre commentaires*
Le formulaire est verrouillé..
Cliquez ici pour désactiver la sécurité du formulaire

 


EBANDA Manfred 1935 - 2003 - Compilations 2013 des plus belles reprises d'AMIE (AMI OH) en téléchargement Henry Njoh en téléchargement Dina Bell en téléchargement Charles Lembe en téléchargement Album Micheline Ewang - Dissongo en téléchargement Ben Decca en téléchargement
Newsletter
The Very Best of - Bell'A NJOH en téléchargement