LETTRE AUX RACISTES ET NEGROPHOBES QUI NE VEULENT PAS DE BLACK M. en concert à Verdun et qui n'aiment pas les Nègres en France
par François Zoomevele Effa

Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter0 1075 Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police
#####
 

Monsieur Le Maire socialiste de Verdun
Pourquoi avez vous invité Alpha Diallo, cet artiste français qui fait dans le rap à venir chanter chez vous pour la commémoration du centenaire de la bataille de Verdun ?Vous avez certainement, avec votre conseil municipal, fait le point avant de choisir ce Nègre de rappeur, français né à Paris,d'origine Africaine, comme certains autres Français...,suivez mon regard... vers votre ancien Président Sarko, et l'actuel Premier Ministre Manuel.Voila, vous avez annulé son concert.


Vous auriez pu,choisir Michel Sardou,ou Aznavour,et tant de déferlements de haine raciste n'auraient pas eu lieu, sans complexe, mais avec un acharnement qui va sans doute déclencher une guerre identitaire.
Pourquoi avez vous annulé ce concert, alors que le Président Hollande vous garantissait la sécurité!
Je n'ai pas dit que vous étiez raciste, je vous pose simplement la question, pour comprendre:

Pourquoi Finkielkraut, cet académicien qui n'aime pas les étrangers et qui, dans son « identité malheureuse », a posé les jalons de ses dernières déclarations :« un rappeur n'est pas à sa place à Verdun ». Pauvre Finkiel !Et le grand père Guinéen de BLACK M ce tirailleur sénégalais, avait il sa place dans les troupes françaises dans lesquelles il s'est battu pour la France ?

« Ils m'ont dit, tu n'es qu'un Nègre,
juste bon à trimer pour nous,
j'ai travaillé pour eux, et ils ont ri.
…...................
Ils m'ont dit,tu n'es bon à rien
va mourir pour nous,sur les neiges en Europe
pour eux j'ai versé mon sang
l'on m'a maudit et ils ont ri »

Oui Sarko, c'est un poète camerounais, François SENGAT KUO qui vous balance ça. Vous Sarko qui dites que Black M. a insulté la France , vous avez la mémoire courte.C'est vous qui, à maintes reprises avez insulté tous les Africains qui ne seraient jamais entrés dans l'histoire.et même vos « casse toi pauvre con »; la liste est longue.

Ce rappeur serait homophobe, et le serai je moi en rappelant qu'un célèbre animateur de télé, Pascal Sevran, qui ne cachait pas son orientation sexuelle proclamait qu'il fallait couper les zizis, émasculer les Africains qui propageaient le sida. Il n'a pas été interdit d'antenne, et je ne sais pas si les virilités africaines peuvent souhaiter une paix à son âme.

Mesdames et Messieurs les racistes,on croyait que ces indécentes bassesses n'oseraient plus pointer le nez dans une circonstance aussi douloureuse que celle ci. Avez vous oublié que pendant ces deux guerres, des Africains, des milliers d'Africains sont venus mourir pour vous pour votre nation, alors que vous étiez en train de les occuper de les coloniser !

Vous avez écarté, vous avez éliminé les combattants qui n'avaient pas la bonne couleur, les soldats noirs, oui, aucun n'a été autorisé à défiler dans Paris à la libération à laquelle ils avaient largement contribué.

C'est une négrophobie qui ne se cache plus:les injures racistes , les cris de singe et les jets de bananes sur les footballeurs noirs dans les stades persistent,car impunis. Une ministre noire, Toubira qui avait été traitée de tous les noms de singe et de guenon, même par des responsables politiques !Pas de sanctions pas de procès.

C'est peut être que Alpha Diallo va subir bientôt le même bannissement que Dieudonné, ou alors que Manuel Valls, le Premier Ministre va saisir le conseil d'état pour que ce concert , interdit par les racistes officiels du Front, les Sarko, et l'officiel de service de l'Académie française ait lieu.

En ce qui me concerne, aucun de ces marchands de haine et de xénophobie ne mérite mes salutations.
François Zoomevele Effa

vendredi 20 mai 2016

Dans la même catégorie

Commentaires

Nom / Prénom / Pseudo
*
Votre email
*
Votre commentaires*
Le formulaire est verrouillé..
Cliquez ici pour désactiver la sécurité du formulaire

 


EBANDA Manfred 1935 - 2003 - Compilations 2013 des plus belles reprises d'AMIE (AMI OH) en téléchargement Henry Njoh en téléchargement Dina Bell en téléchargement Charles Lembe en téléchargement Album Micheline Ewang - Dissongo en téléchargement Ben Decca en téléchargement
Newsletter
The Very Best of - Bell'A NJOH en téléchargement