Mort du footballeur camerounais Patrick Ekeng après un malaise en plein match

Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter0 747 Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police
#####
 

Le milieu de terrain camerounais Patrick Ekeng est mort vendredi soir dans la capitale roumaine après un malaise lors d'un match du Championnat de Roumanie. Agé de 26 ans, il avait joué dans le championnat français, notamment avec le club du Mans.

Après un malaise en plein match du championnat de Roumanie, le footballeur camerounais du Dinamo Bucarest Patrick Ekeng est décédé vendredi 6 mai dans la capitale du pays.

"Des tentatives de réanimation ont été faites durant une heure et demie sans réussite", a expliqué le médecin de Dinamo Bucarest Liviu Batineanu aux journalistes.

Agé de 26 ans, l'international camerounais, qui avait rejoint en janvier ce club, était entré sur le terrain contre Viitorul Constanta depuis sept minutes au moment où il a chuté soudainement sur le gazon, sans aucun contact préalable avec un autre joueur.

"Un vrai cauchemar"

"Je n'arrive pas à y croire. C'est un cauchemar. Pour moi, pour l'équipe et pour tous les supporteurs de Dinamo. C'est trop", a réagi Ionel Danciulescu, directeur général du club. "C'est comme si on était maudit", a-t-il insisté, faisant allusion au décès d'un autre joueur du club, Catalin Haldan, en octobre 2000 à Oltenita au cours d'un match amical contre l'équipe locale de Santierul Naval.

"Nous t'aimerons toujours, Patrick Ekeng!" a écrit Dinamo Bucarest sur Facebook, affirmant que le joueur "est parti, en portant le T-shirt blanc-rouge, pour rejoindre Catalin Haldan" et d'autres joueurs qui ont "écrit l'Histoire" du club.

Sur son compte Facebook, la star du football camerounais Samuel Eto’o lui a aussi rendu hommage : "Patrick Ekeng nous a quitté, frappé par la mort en pratiquant le métier qu'il a appris et qui nous unissait tous, le Football. Je suis complètement effondré et abattu. C'est totalement incompréhensible, de partir si jeune".

samedi 7 mai 2016

Dans la même catégorie

Commentaires

Nom / Prénom / Pseudo
*
Votre email
*
Votre commentaires*
Le formulaire est verrouillé..
Cliquez ici pour désactiver la sécurité du formulaire

 


EBANDA Manfred 1935 - 2003 - Compilations 2013 des plus belles reprises d'AMIE (AMI OH) en téléchargement Henry Njoh en téléchargement Dina Bell en téléchargement Charles Lembe en téléchargement Album Micheline Ewang - Dissongo en téléchargement Ben Decca en téléchargement
Newsletter
The Very Best of - Bell'A NJOH en téléchargement