Festival Culturel Brésilien "Lavage de la Madelene" edition 2020

Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter0 69 Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police
#####
 

Après plusieurs mois de travail, de discussions avec les instances et de réflexions pour son organisation en rapport avec la conjoncture COVID_19 actuelle mondialement vécu. Toute l'équipe de notre association VIVA MADELEINE est en joie de vous annoncer que son Festival Culturel Brésilien « Le Lavage de la Madeleine » qui honore la paix dans le monde se tiendra bien le dimanche 13 septembre à Paris comme chaque année depuis 19 ans

Merci de prendre en compte notre matériel média joint afin de nous soutenir au mieux en diffusant nos informations auprès de votre public et abonnés que nous invitons à nous retrouver habiller en blanc. Un hommage d’exception sera donné sur les marches de l’Eglise de la Madeleine pour tous nos morts de l’année en compagnie de personnalitées et dela marraine de l'événement la célèbre Cristina Cordula.

La fête de clôture « BRAZILIAN vibes » se tiendra au bar-restaurant le QUAI LATIN de 17h à 23h avec sur sa scène les artistes Brésiliens vivant à Paris : Robertinho Chaves, MisterJC, Ton Dantas, Sandra Luiza, Marcia Grandini et DJ Manuela.

Je profite d'ores et déjà de penser à saluer ici le grand soutien de ces médias et autres amateurs de l'information et des belles images, présents à notre rendez-vous chaque année, habitués à nous accompagner et à nous soutenir notamment comme ces photographes qui nous offrent gentiment le fruit de leur travail pour agrémenter notre promotion de belles photos.

En vous remerciant d'avance de l'intérêt que vous souhaiteriez porter à notre manifestation, je vous invite à m'adresser par retour d'email votre demande d'accréditation afin de couvrir notre Festival Culturel Brésilien « Le Lavage de La Madeleine » qui même dans sa formule d'exception année 2020, saura vous toucher.

J'insiste à vous signaler qu’au vu de la conjoncture sanitaire actuelle sans pass et sans masques vous ne pourrez pas accéder ni au défilé devant les barrières et ni à la cérémonie du lavage sur les marches de l'église.

Vos pass sont à retirer entre mes mains dimanche 13 septembre de 12h30 à 13h30 au niveau du 37 rue tronchet (départ du défilé à 14h).



Bien cordialement

Mica

Marie-Michaël Manquat

(Directrice d'agence et JRI)

LMmica

Agence de presse web-média

Tél. 06 98 28 27 54
Email. mica.communication@gmail.com
Internet. www.katjopineetko.com

jeudi 10 septembre 2020

Dans la même catégorie

Commentaires

Nom / Prénom / Pseudo
*
Votre email
*
Votre commentaires*
Le formulaire est verrouillé..
Cliquez ici pour désactiver la sécurité du formulaire

 


EBANDA Manfred 1935 - 2003 - Compilations 2013 des plus belles reprises d'AMIE (AMI OH) en téléchargement Henry Njoh en téléchargement Dina Bell en téléchargement Charles Lembe en téléchargement Album Micheline Ewang - Dissongo en téléchargement Ben Decca en téléchargement
Newsletter
The Very Best of - Bell'A NJOH en téléchargement