Mali : cinq morts dans une attaque contre l’armée

Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter0 62 Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police
#####
 

L'armée malienne a subi dimanche des pertes lors de deux attaques simultanées dans le centre du pays qui ont fait cinq morts et cinq blessés.

La double attaque s'est produite à la mi-journée dans le cercle de Niono, dans la région de Ségou, à une centaine de kilomètres de la frontière mauritanienne.

"Entre Goma-Coura et Diabaly, une mission des Forces Armées Maliennes, FAMa a été accrochée par des terroristes. Au même moment le camp de Gomacoura a été attaqué à l'arme lourde", explique l'armée sur sa page Facebook.

"Au cours de cette attaque, les FAMa ont enregistré un bilan provisoire de 5 morts, 5 blessés et des véhicules détruits. Côté ennemi, aucun bilan n'est encore disponible. Un renfort y a été dépêché. Les fouilles sont toujours en cours", précise l'armée.

lundi 3 août 2020

Dans la même catégorie

Commentaires

Nom / Prénom / Pseudo
*
Votre email
*
Votre commentaires*
Le formulaire est verrouillé..
Cliquez ici pour désactiver la sécurité du formulaire

 


EBANDA Manfred 1935 - 2003 - Compilations 2013 des plus belles reprises d'AMIE (AMI OH) en téléchargement Henry Njoh en téléchargement Dina Bell en téléchargement Charles Lembe en téléchargement Album Micheline Ewang - Dissongo en téléchargement Ben Decca en téléchargement
The Very Best of - Bell'A NJOH en téléchargement