La FIFA bannit à vie l'ex-patron du foot ghanéen

Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter0 65 Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police
#####
 

Kwesi Nyantakyi qui était encore dans un passé récent l'une des personnalités les plus puissantes du football africain a été bannie à vie du football pour avoir enfreint les règles relatives à la corruption.

Selon la FIFA L'ancien président de la Fédération ghanéenne de football, a également violé les règles relatives aux conflits d'intérêts.

L'instance dirigeante du football a lancé une enquête après que Nyantakyi ait été filmé par Anas Aremeyaw ; un journaliste d'investigation, en train de recevoir un pot-de-vin de 65 000 dollars (37,6 millions de FCFA) d'un homme d'affaires supposé, cherchant à sponsoriser le football ghanéen en juin dernier.

Par la suite La Fédération Internationale de Football a infligé à l'ex-patron du foot ghanéen une amende de 500 000 francs suisses (286,6 millions de FCFA).

Kwesi Nyantakyi était également vice-président de la Confédération Africaine de Football et membre du Conseil d'administration de la Fifa.

mercredi 31 octobre 2018

Dans la même catégorie

Commentaires

Nom / Prénom / Pseudo
*
Votre email
*
Votre commentaires*
Le formulaire est verrouillé..
Cliquez ici pour désactiver la sécurité du formulaire

 


EBANDA Manfred 1935 - 2003 - Compilations 2013 des plus belles reprises d'AMIE (AMI OH) en téléchargement Henry Njoh en téléchargement Dina Bell en téléchargement Charles Lembe en téléchargement Album Micheline Ewang - Dissongo en téléchargement Ben Decca en téléchargement
Newsletter
The Very Best of - Bell'A NJOH en téléchargement