Football : Real Madrid bat Liverpool 3-1 pour sa 3e Ligue des champions consécutive, sa 13e au total
Par Michel Lobé Etamé

Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter0 41 Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police
#####
 

Le Real de Madrid a décroché sa troisième Ligue des champions en battant Liverpool à Kiev, en Ukraine, par trois buts à un (3-1), samedi 26 mai 2018, dans un stade plein à craquer.

Cette victoire historique dans le monde du football moderne a été obtenue grâce à un doublé extraordinaire du gallois Gareth Bale et un but du français Karim Benzema, au bout d’un match terni par la blessure et la sortie de la star égyptienne, Mohamed Salah.

Le Real de Madrid marque ainsi l’histoire du Football européen et mondial en remportant sa troisième Ligue des Champions de suite, face à un Liverpool dépassé et crispé par l’évènement, privé de sa star Mohamed Salah.

Le gallois Gareth Bale a été l’homme fort de la soirée. Il a marqué un splendide but qui va marquer non seulement la soirée, mais aussi l’histoire si riche du football moderne.

L’entraineur du Real de Madrid, Zinédine Zidane, entre aussi dans l’histoire du Club Méréngué, mais aussi du football moderne. Il est le premier à gagner d’affilée trois fois la fameuse coupe de la Ligue des Champions.

dimanche 27 mai 2018

Dans la même catégorie

Commentaires

Nom / Prénom / Pseudo
*
Votre email
*
Votre commentaires*
Le formulaire est verrouillé..
Cliquez ici pour désactiver la sécurité du formulaire

 


EBANDA Manfred 1935 - 2003 - Compilations 2013 des plus belles reprises d'AMIE (AMI OH) en téléchargement Henry Njoh en téléchargement Dina Bell en téléchargement Charles Lembe en téléchargement Album Micheline Ewang - Dissongo en téléchargement Ben Decca en téléchargement
Newsletter
The Very Best of - Bell'A NJOH en téléchargement